.................... Blog d'un Corrézien Démocrate et Républicain ....................

Ancien élu CONSEILLER MUNICIPAL délégué : Urbanisme - Circulation - Transport en commun. Commune de Grasse 06 Mandat électif : 1977-1983 Ancien membre d'un syndicat intercommunal de transport urbain Grasse-Antibes S.T.G.A. Ancien trésorier d'une association.

SAINT-ROBERT ... Suite et fin ...

Je remercie les centaines internautes du village, alentours et plus qui m'ont apporté leur soutien et compréhension sur mon analyse concernant la situation actuelle de la Commune et ma position concernant cette élection municipale partielle.

Nous connaissons maintenant le seul candidat (Bouche trou), Jean-Pierre LUCON pour cette élection municipale partielle pour l'élection d'un Conseiller Municipal, qui pourquoi pas ensuite être élu Maire de Saint-Robert par le Conseil Municipal et devenir notre Conseiller Communautaire à la Grande Agglo de Brive, qui est une suite logique.

J'ai toujours et encore maintenant combattu l'abstention pour les élections, mais pas pour celles qui ne servent à rien. Compte tenu de la gravité de la situation à Saint-Robert c'est une élection générale qui devait être organisé. En allant voter pour combler le trou de l'équipe en place, j'aurais cautionné cette dernière à continuer dans cette gestion actuelle du village que je désapprouve fortement et sans avenir pour ses habitants. C'est pour cette raison que je n'ai pas fait acte de candidature et que je n'irais pas voter.

Concernant le candidat qui s'était présenté seul à l'élection de Mars, c'était vraisemblablement parce qu'il n'était pas d'accord avec les orientations de la liste actuellement élue et son programme/action. Pourquoi ne pas l'avoir intégré à ce moment là avant l'élection ? Car aujourd'hui c'est ce qu'il va faire ! Pour leur permettre d'essayer de gérer la Commune, sans conviction de ma part. C'est vrai que 1 contre 10 !!! Nous allons peut être nous retrouver avec un nouveau Maire démissionnaire sous peu ... Voir plus ... Et enfin obtenir une élection générale ...

Cordialement à Tous, à bientôt.

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :