.................... Blog d'un Corrézien Démocrate et Républicain ....................

Ancien élu CONSEILLER MUNICIPAL délégué : Urbanisme - Circulation - Transport en commun. Commune de Grasse 06 Mandat électif : 1977-1983 Ancien membre d'un syndicat intercommunal de transport urbain Grasse-Antibes S.T.G.A. Ancien trésorier d'une association.

SAINT-ROBERT notre village sans lendemain ...

Malaise, situation et ambiance déplorables, aujourd'hui démission du Maire et de Conseiller Municipal et demain pourquoi pas celle du premier Adjoint ... ECHEC de l'équipe municipale en place, dans l'ombre de l'ancienne, après seulement quelques mois. Dépensière, gestion critiquable, incohérences dans les orientations, absence de communication, d'information vis à vis de la population (Sauf pour un cercle restreint), des engagements discutables ...

J'ai communication officielle aujourd'hui de la décision de Monsieur le Sous-Préfet de la Corrèze pour le remplacement de notre Maire : Par arrêté préfectoral en date du 23 Juillet 2014 la population de Saint-Robert est convoquée les 7 et 14 Septembre 2014 (Si deuxième tour) pour une élection complémentaire partielle pour l'élection d'un Conseiller Municipal afin de compléter le Conseil Municipal pour élire un nouveau Maire.

Internautes et lecteurs, beaucoup d'entre vous souhaitez savoir si je compte me représenter pour cette élection partielle. Je dois ma décision aussi et surtout aux électrices et électeurs qui m'ont accordé leur confiance lors des élections de Mars 2014.

Je communiquerais ma décision finale au plus tard le 18 Août 2014 ici sur ce blog et à la presse.

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :